Jessica Bigler, 36 ans, Suisse

Engagée depuis toujours dans la protection animale, j'ai parcouru l'Europe à pied et à cheval et j'ai pu me rendre compte qu'il y avait beaucoup de détresse animale spécialement en Hongrie.

Depuis 2017 nous avons décidé de récolter des dons en nourriture et en espèces et d'aller directement les livrer, bénévolement à divers refuges et fourrières. C'est là que je me suis rendue compte que nous ne pouvions pas donner d'argent ( l'argent n'allant pas aux animaux mais à des fins personnelles, matériel revendu, etc..) et j'ai voulu créer cette association en famille pour pouvoir gérer les donations et aller plus loin dans nos projets de protection animale.(création d'un refuge ).

Plus de transparence pour les donateurs, nous allons sur place et trions les refuges qui ont le plus besoin d'aide et qui sont honnêtes et traitent bien les animaux.

L'association YOK c'est aussi des bénévoles dévoués, qui nous font confiance.

Jessica, Csaba, Anik, Cynthia

Hongrie / Octobre 2018