Suivez-nous

Créée en novembre 2018, nous sommes une petite association suisse créée entre mère et filles.

Son but est de récolter de la nourriture et des dons en Suisse et de les apporter en personne plusieurs fois par année en Hongrie à divers refuges dans le besoin. Nous sauvons plusieurs chiens et chats par années des fourrières de Hongrie et les faisons adopter en Suisse ou en France.

Nous agissons principalement en Hongrie mais en cas de demande d'aide et dans la mesure du possible aussi en Suisse, France ou pays voisin de la Hongrie.

(Nous soutenons l'association Matoucoeur 71 en France ainsi qu'un refuge pour chevaux et chats en Slovénie, par des dons réguliers en nourriture et matériel)

Notre but est de créer notre propre refuge, " la maison de YOK " afin de pouvoir accueillir les animaux sauvés et les garder à vie. Avoir moins d’animaux mais leur offrir une meilleure qualité de vie.

L'association compte actuellement 23 animaux à sa charge et qui ne sont pas proposés à l'adoption. Nous souhaitons offrir un lieu de vie au animaux sauvés et donc les garder jusqu'à leur mort au sein de notre association. En attendant d'avoir notre refuge, nos protégés se trouvent en France, dans la région du Jura dans la ferme de Csaba.

Les animaux à parrainer sont ici

Ce que nous avons fait depuis 2017