TAKEO

Vers l'album Takeo

80568794_1028357550852240_19491165032153

8 novembre 2019 : Lors de notre voyage en Hongrie en novembre, nous avons rencontré un jeune chien tout juste arrivé en fourrière, avec un passé horrible. Enfermé et en état de malnutrition, aveugle de naissance surement car il n'a pas eu à manger ni de soins… Nous sommes tous tombés sous son charme et avons décidé de prendre en charge son opération pour lui enlever les yeux, sa castration et sa mise en règle pour pouvoir le ramener.

28 novembre 2019 : L'opération de TAKEO que nous avons nommé ainsi ( qui signifie battant, guerrier ) s'est bien passée.

Grâce à vos dons nous pourrons prendre en charge l'opération et financer l'aller retour pour aller le chercher à Noel . Il rejoindra donc l'association YOK et notre famille et pourra être parrainer

24 Décembre :

Ornella et Jessica partent en Hongrie chercher Takeo pour le ramener en France au sein de l'association ou il restera. Il peut être parrainer.